Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTHING
1 août 2006

C'est Extra..............

C'est EXTRA.............;




le vertige à la pulpe des

orientales sur les chinoiseries de

la karesa,

LoVE/BlasphEme,

je serai fou de rien,

vampire de mon double !

Chinoiserie en mini-jupe allumée dans

la nuit, allumeuse femme écarlate

d'un Bar mort ; les 5 baisers et coma

des tatouages androgynes sur le coeur

de la séparation, sur la terre comme

au ciel

la jalousie et la liberté mise à

nu par la non satisfaction de sa

v.i.a.n.d.e ; j'écris en péril ;

je tire le tarot en croix,

les 2 poumons, les paupières peintes

avec les passions et l'innocence

comme le luxe de la vie ;

les lignes de speed

sur le damier du jeu d'échecs,

la secondarité,

et le gel de benzocaïne

sur mes gencives en crue ;

je suis occis dans ce monde, je me

regarde cassé, délocalisé sur le

miroir de la pesanteur, je suis troué.............................;


Publicité
Publicité
Commentaires
NOTHING
Publicité
NOTHING
Derniers commentaires
Publicité