Charles Bösersach  (http://homme-moderne.org/textes/contempo/bosersac/index.html),

Cavellini (http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Cavellini-sticker.jpg),

Robin Crozier (http://www.tate.org.uk/about/tatereport/2004/collection/archive_list/archive_c.htm),

Lucien Francoeur (http://www.lucienfrancoeur.com/pas_touche/streams/mastulu/vouslireztant_cherche_rien.mov),

Dick Higgins (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dick_Higgins),

Théo Lesoualc'h ...... décembre 1973 dans un article qui figurera dans L'Hypothèse d'Eros et qui commence par ces mots: "Le sujet est Théo Lesoualc'h. Le miroir est Marayat. ... (http://emmanuellearsan.free.fr/Histoire%20d'Emmanuelle.htm )

Denis Vanier (http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/document.asp?docnumero=13545&numero=62

Josée Yvon (Il y a quatre ans, le 7 octobre 2000, Denis Vanier tirait sa révérence en nous laissant une oeuvre importante.   Aujourd'hui, par le plus grand des hasards, je surfe dans les archives de Radio-Canada et visionne un reportage de 16 minutes intitulé "Enfants-fleur et policiers", diffusé le 25 juin 1968.  Bernard Derome interviewait des jeunes que Radio-Canada déclare, même aujourd'hui, "non-identifiés". Tu parles !  Je reconnais Denis Vanier, Josée Yvon tenant son bébé dans les bras.  Denis termine son propos en souhaitant publier quelques livres et vivre dans une commune de 2000 personnes.  Il avait 19 ans, il avait déjà publié "Je", et, peut-être, "Pornographic Delicatessen" et Radio-Canada ne jugeait pas utile de le nommer.  Plus ça change... Je me suis empressé d'envoyer un courriel à Radio-Canada pour les informer de l'identité des "invités".  Je voudrais bien savoir qui sont les autres.  Ils faisaient sans doute partie de l'entourage de Vanier. Voici le lien : http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-10-561-2869/vie_societe/generation _hippie/ .) Ginette Desmarais. Réscapé de Babel


IMAGES/IMAGO...ExPOS/ExHIBITIONS...  ( Thierry Tillier )....

//////Collimateur...(((SANS TITRE. THIERRY TILLIER - 2003... 17 x 27cm -Collage)))) (http://collimateur.obscurescence.net/COLLIMATEUR_ARTICLES/CENTRALES/CENTRALE_04/Centrale_04.htm)

////the picasso e-book (http://www.zyarts.com/ebook/papiercolle.html)

////////GPOA (http://blockhaus.editions.free.fr/Galerie2.htm

////Carted. Cartes postales (http://carted.free.fr/fixes/j160/16503.htm)

//Damagedcorpse (http://damagedcorpse.com/guest-artists/blockhaus9.htm)

////Holeart/Arthole (http://holeart.blogspot.com/2006_03_01_holeart_archive.html)

//Suis le Prince de Feu. 1984. (http://www.paganguild.org/pissier/archives/reseau666/tillier283.htm)

///Blockhaus (http://blockhaus.editions.free.fr/Galerie2.htm)

///Terre de la difficulté maximale ou du collage comme gestuelle de chaman sibérien (http://www.paganguild.org/magick-instinct/oeuvres_de_thierry_tillier.htm)