_

« La nuit, contrairement à ce que je croyais est plus multiple que le jour et se trouve sous le signe des rivières souterraines. » (Henri Michaux).


Alors ce fut la montée des os. Nous apprenons à tailler des flûtes dans les tibias humains et à l’instigation du groupe autrichien de musique rituelle ZERO KAMA, nous composons quelques petites musiques de nuits à la mémoire de nos chairs disparues.

« LE CHANT DES CHAIRS » de KHU ( "L'Eclat" une aura psychique qui enveloppe le corps et l'Esprit d'une Momie. Le Khu protége également le défunt dans l'au-delà. Le Khu est représenté sous la forme d'un oiseau. )

  verra le jour avec le n°1 du Miracle Tatoué distribué par FRONT DE l’EST. Dans ce contexte de luminosité ténébreuse et d’ombres chinoises aux allures de chimères vénéneuses nous ne tardons pas à rencontrer les éditions BLOCKHAUS de JOSE GALDO et JEAN-PIERRE ESPIL, LE RESEAU 666 avec PHILIPPE PISSIER et THIERRY TILLIER, LA STATION UNDERGROUND D’EMERVEILLEMENT LITTERAIRE de LUCIEN SUEL et FRANCOISE DUVIVIER qui nous offrira la couverture du Miracle Tatoué n°2.

« Bienvenue dans le network ! » (C.P.).

and noW/NOX on http://punkun.ublog.com/tout_est_poison_rien_nest/2006/09/altor_sae_verte.html